· 

Korma from Bolivia



I’m Korma, I’m 16 years old and I live in La Paz Bolivia.

 

Je m'appelle Korma, j'ai 16 ans et je vis à La Paz en Bolivie.

In La Paz, everybody are in their homes. The rules are that we can just go out one day in the week. Saturdays and sundays, everybody stay at home.

A La Paz, tout le monde reste à la maison. Nous sommes autorisés à sortir une fois par semaine. Le samedi et le dimanche nous devons rester chez nous. 

With my school, we do online classes, but there is a lot of schools that do nothing. With online classes, professors are very desorganized, so it’s very difficult to do a good work.

Avec mon école, nous devons suivre les cours en ligne mais beaucoup d'écoles n'organisent rien. Les professeurs sont très désorganisés avec les cours en ligne donc c'est difficile de bien travailler.

In home, I use the time to do music and work hard to enter to the Berklee School in 2021.

A la maison, je fais de la musique et je travaille dur pour entrer à l'école de musique de Berklee en 2021.

I don’t learn many things about me, but I learn that I can take profit of this quarantine. I need to take profit of all this time.

Je n'apprends pas beaucoup de choses sur moi mais je me rends compte que je dois profiter du temps dont je dispose pendant le confinement.

I stay informed with the online news paper, and the news on TV.

Je m'informe avec les journaux en ligne et à la télé.

After the quarantine, I will promote my song, because before the qurantine, I had to go to TV channels to do the promotion of my song.

 

Après le confinement, je vais continuer à aller sur les plateaux de télévision pour promouvoir mes chansons comme je le faisais avant.

Just stay at home, because it’s difficult, but it’s the best option to stay safe.

Rester chez vous, même si c'est difficile, c'est la meilleur façon de rester en bonne santé.

Write a comment

Comments: 0

Contact us

qatw2020@yahoo.com

Instagram : @quarantine.around.the.world